Productions Forever Index du Forum Productions Forever
films, CDs, livres, actualités - www.foreverprod.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CO2 innocent (suite)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Productions Forever Index du Forum -> actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucas.said
Site Admin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 60

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 6:54 pm    Sujet du message: CO2 innocent (suite) Répondre en citant

CO2 innocent (suite)

Il y a déjà plusieurs mois, je vous avais fait part d'une explication alternative du réchauffement planétaire, basée aussi bien sur les travaux du Professeur Bloxham, de Harvard, que sur mes modestes conclusions personnelles en tant que physicien.

Peut-être n'avons-nous pas paru assez crédibles aux yeux des autorités…

Or, je viens d'apprendre qu'aussi bien à l'université de Münich qu'à celle de Potsdam, des chercheurs renommés confortent les observations du Professeur Bloxham. D'après le Professeur Zschau (Postdam), l'inversion du magnétisme terrestre est bien plus avancée que ne le pensait son collègue de Harvard ; certaines régions du monde subissent déjà de plein fouet les radiations du vent solaire, et le P. Zschau estime même que le survol de ces zones expose la santé des passagers des avions.

Cela conforte le scénario d'une terre de moins en moins protégée par son magnétisme, avec un vent solaire moins dévié, qui frappe avec plus de vigueur la thermosphère, la réchauffe encore plus et la pousse davantage vers le sol, d'où le réchauffement.

Il y a quelques dizaines d'années, lorsqu'on a pour la première fois évoqué la dérive des continents, la quasi-totalité du monde scientifique n'y croyait pas (à part moi, pour qui cela semblait évident). Ce n'est donc pas parce qu'une thèse est minoritaire qu'elle est à rejeter, bien au contraire.

A cause d'un CO2 qui n'est pas le vrai coupable, on empoisonne la vie des gens, on les dissuade d'acheter des voitures (ce qui ruine l'économie), on veut même leur interdire de procréer (Mr Yves Cochet) : quelles aberrations ! Et on néglige de se préparer à la catastrophe inéluctable qui nous attend (voir messages précédents). D'après le P. Bloxham, il y en a pour 3000 ans ; le P. Zschau est plus optimiste et parle de mille ans !

Et on se met la tête dans le sable, en s'imaginant qu'il suffira d'infliger des taxes carbone aux entreprises (ce qui en achèvera certaines) pour tout arranger ! Quelle naïveté et quelle suffisance !

Voir rapport complet dans : "Réchauffement : on nous dit n'importe quoi" ou sur www.foreverprod.net/serre.doc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Productions Forever Index du Forum -> actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com