lucas.said Site Admin
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 12:14 pm Sujet du message: réactions 3 sociologue |
|
|
(après projection au Ciné 13 à Montmartre)
J'ai été très heureux et ému de revoir votre film et, encore plus, de rencontrer vos merveilleux acteurs, Sandy et Sullivan, et leurs sympathiques parents.
Cette rencontre, tout comme le film, m'a habité longtemps (une fois de plus !!!) et je vous remercie pour ces moments rares que nous avons vécus sur la butte Montmartre tous ensemble, devisant tranquillement un verre de jus de fruit à la main.
J'aurais dû insister pour que mes enfants viennent mais ils sont étudiants et leurs préoccupations actuelles sont tout autres aux lendemains de la fin du CPE !
Je n'ai malheureusement aucune compétence pour aider à la diffusion de votre oeuvre, ni pour recommander Sullivan comme acteur, et je le regrette beaucoup, car ces ados sont très attachants et leur forte implication dans un projet aussi difficile montre et leur détermination et leur volonté de se dépasser. Il feront de grandes choses !
La gentillesse de Sandy est très touchante, il m'a semblé que Sullivan, derrière son sourire éclatant et presque carnassier, avait une nature plus tourmentée (mais je projette peut-être de l'Erwan en lui !).
Bien amicalement
Jean-Marie |
|